AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 0:50


Heather Emmanuelle Donovan

« Aimer c'est ce comdamné soit même aux souffrances éternelles»

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Donovan
PRENOMS ◭ Heather Emmanuelle
SURNOM ◭ Em'
ÂGE ◭ 300 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Vampire
GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice.
MÉTIER ◭ Tueuse a Gage de l'état
CÉLÉBRITÉ ◭ Katie McGrath
CRÉDIT ◭ tumblr

CARACTÈRE;
Heather est d'un naturel très froid. Cette charmante créature a tout pour plaire mais pourtant. Méfiez vous de l'eau qui dort. Par delà sa beautés angélique ce cache un être perfide, dévouer de tout sentiment qui pourtant prends grand plaisir a jouer avec ses victimes et a les faire tournée en bourrique. En même temps quand on a l’éternité devant nous que faire d'autres afin de ce distraire. La belle est calculatrice, observatrice elle aime avant tout observer chaque détails. Chaque moindre mouvement a pour elle toute son importance. Elle aurait très bien put être une espionne pour le compte de l'ancien mais non la demoiselle sait ou le vent la porte. Elle a un caractère bien a elle de jeune fille rebelle n'aimant pas ce faire marcher sur les pieds. De nature têtue Heather sait aussi défendre une idée quand elle a jugeait bon que cette dernière en vaille la peine. Elle n'a pas sa langue dans sa poche est aime donner son opinion a tout bout de champs. Heather n'est pas non plus le genre de personne influençable mais plutôt inversement elle ne se laissera jamais berner. Cette jolie rose n'est pas non plus du genre fiable. Si vous souhaitez un soutient ou autres évité alors de vous tournée vers notre belle rose noire. Car attention les épines peuvent faire mal lorsqu'on ne s'y attends pas. Après a vous de voir si vous préférez de loin les chemins tourmentée ou alors la lumière. Dans ce cas Heather ne vous est pas recommander. Elle adore par dessus tout plaire et s »attirez les bonnes grâce de quelques personnes populaire et n'hésitera pas a écrasé qui que ce soit qui ce dressera sur son chemin par un bon sens de la répartie afin de clouer le bec. Après il faut savoir simplement prendre la demoiselle est savoir la caresser dans le bon sens du poil. .


GABRIIELLE

ÂGE ◭ 21 bougies
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Un certain PRD m'a guidée
UN AVIS ◭ Magnifique forum les membres on l'air fort sympathique
SEXE ◭ Féminin
CRÉDITS ◭ Tumblr
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par V.N.

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Dernière édition par Heather E. Donovan le Mer 26 Sep - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 0:52




UNNATURAL STORY ◭


J'ai vu le jour un certain 5 octobre 1434. Il faisait un temps maussade le vent soufflait fort en dehors, balayant tout sur son passage. Mes cris redoublant d'effort a chaque rafales. La cheminée crépitait réchauffant un tant soit peu l'atmosphère. Ma famille vivait un magnifique Manoir, une demeure familiale. Vous savez le type de maisons du genre que l'on croit hantée. Avec des portraits familial un peu partout au mur. Est bien c'est ici que je naquis au Manoir Donovan. Don la beauté de la demeure en enviait plus d'un. Ma famille avait les moyens ainsi qu'une bonne situation. Mon père était un chasseur réputer et ma mère une pianiste de renommer mondiale. Que demander d'autres. De plus j'étais l'unique enfant. Alors, à moi la vie de princesse et les bals de conte de fée. Pour ce qui fut de mon enfance, du lointain que je m'en souvienne elle fut choyée par ma mère mais stricte par mon père en effet tôt ce dernier m'emmenait à la chasse alors que ma mère elle, aurait souhaité que j'apprenne à me conduire comme une jante Dame le devait. Mais vous savez à cette époque les hommes avaient toujours raisons. Les femmes n'étaient qu'un ventre ou alors servait alors de bonnes a leur époux que leurs pères eux-mêmes avait choisi. Il n'y avait pas vraiment d'amour entre mon père et ma mère d'ailleurs, cela ce ressentait et a vrais dire c'est ce qui m'aidait à me forgé alors ce caractère de chien que je possède aujourd'hui. Et qui est bien propre à la famille Donovan.

Lorsque j'eus atteins l'âge de raison mon père a changé. Oh certes de vieillesses dites-vous, mais il était devenu quelqu'un de beaucoup plus froid beaucoup plus violent et voir parfois il levait même la main sur ma très chère mère sans aucun remord. Je m'en souviens encore très bien de ses soirs où il sentait l'alcool a pleins nez. C'est le genre de souvenir que l'on ne peut oublier aisément. Quoi qu'il en fût à cette époque je vécus avec les souvenirs d'une famille désunit. Mon comportement changea aussi, je devins alors beaucoup moins réservée allant parfois moi-même risquer les dangers à la chasse au vampire aimant chaque jour un peu plus me surpasser. J'aimais me donner à fond dans ce que j'entreprenais afin d'oublier dans le monde de brute auquel ma famille m'avait plongé. Pourtant, mon destin fut à jamais celer dans les ténèbres. J'aurais pu avoir une vie normale si j'avais certainement été on peut plus sage. Etre têtue est un défaut c'est bien vrai.

Je me souviens encore de ma transformation, c'est une chose que l'on ne peut oublier. Une expérience entre la vie et la mort unique à vivre une expérience qui vous donne une nouvelle visions du monde beaucoup plus complète. Beaucoup plus fine et beaucoup plus sombre aussi. Je me souviens encore que je sortais d'un bar a moitié ivre ayant certainement fait pas mal d'hommes ce soir la part amusement car, oui, comme je le disais plus haut j'aimais jouer avec le feu mais, ce soir la c'est le feu lui-même qui vins à moi. Un homme m'avait alors gentiment accosté dans une ruelle sombre. Nous avions passé une bonne soirée sous un petit porche faiblement éclairer quand alors je sentais ce planté dans ma jugulaire ses canines. Bien évidemment ma première chose fut de me débattre mais, je n'avais pas d'armes sur moi. Je n'avais pas prévu un tel coup a vrais dire et pourtant l'homme me laissa pour morte ou presque car, j'avais bu de son sang par simple instinct de survie. Croyait le ou non la vie peut parfois ce montré sous un nouveau jour. Ce fut mon cas. Rentrant chez moi je fis un véritable carnage tuant mon père et ma mère sous l'emprise de la soif

Depuis il est vrai j'ai appris à me contrôler mais j'aime toujours autant le sang. Je n'hésiterais pas à tuer même si j'éprouve certains remords mais, je sais avant tout que l'un de nous doit vivres. Est si ce n'est pas toi alors ça sera moi .


Dernière édition par Heather E. Donovan le Jeu 27 Sep - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
Satine A. Blackwood


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 1:08

    Bienvenue parmi nous, sublime créature!

    Tout d.abord, merci à toi de ton inscription! Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre

    Si tu as des questions ou quoi que ce soit, j'hésite surtout pas à me faire signe... Je mords, mais normalement, on en redemande Wink.
    Graow!

    PS : je suis amoureuse de ton choix d'avatar

_________________
Spoiler: