AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 0:50


Heather Emmanuelle Donovan

« Aimer c'est ce comdamné soit même aux souffrances éternelles»

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Donovan
PRENOMS ◭ Heather Emmanuelle
SURNOM ◭ Em'
ÂGE ◭ 300 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle
STATUT CIVIL ◭ Célibataire
RACE ◭ Vampire
GROUPE ◭ Remplir seulement si vous être un chasseur ou un calice.
MÉTIER ◭ Tueuse a Gage de l'état
CÉLÉBRITÉ ◭ Katie McGrath
CRÉDIT ◭ tumblr

CARACTÈRE;
Heather est d'un naturel très froid. Cette charmante créature a tout pour plaire mais pourtant. Méfiez vous de l'eau qui dort. Par delà sa beautés angélique ce cache un être perfide, dévouer de tout sentiment qui pourtant prends grand plaisir a jouer avec ses victimes et a les faire tournée en bourrique. En même temps quand on a l’éternité devant nous que faire d'autres afin de ce distraire. La belle est calculatrice, observatrice elle aime avant tout observer chaque détails. Chaque moindre mouvement a pour elle toute son importance. Elle aurait très bien put être une espionne pour le compte de l'ancien mais non la demoiselle sait ou le vent la porte. Elle a un caractère bien a elle de jeune fille rebelle n'aimant pas ce faire marcher sur les pieds. De nature têtue Heather sait aussi défendre une idée quand elle a jugeait bon que cette dernière en vaille la peine. Elle n'a pas sa langue dans sa poche est aime donner son opinion a tout bout de champs. Heather n'est pas non plus le genre de personne influençable mais plutôt inversement elle ne se laissera jamais berner. Cette jolie rose n'est pas non plus du genre fiable. Si vous souhaitez un soutient ou autres évité alors de vous tournée vers notre belle rose noire. Car attention les épines peuvent faire mal lorsqu'on ne s'y attends pas. Après a vous de voir si vous préférez de loin les chemins tourmentée ou alors la lumière. Dans ce cas Heather ne vous est pas recommander. Elle adore par dessus tout plaire et s »attirez les bonnes grâce de quelques personnes populaire et n'hésitera pas a écrasé qui que ce soit qui ce dressera sur son chemin par un bon sens de la répartie afin de clouer le bec. Après il faut savoir simplement prendre la demoiselle est savoir la caresser dans le bon sens du poil. .


GABRIIELLE

ÂGE ◭ 21 bougies
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Un certain PRD m'a guidée
UN AVIS ◭ Magnifique forum les membres on l'air fort sympathique
SEXE ◭ Féminin
CRÉDITS ◭ Tumblr
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par V.N.

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Dernière édition par Heather E. Donovan le Mer 26 Sep - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 0:52




UNNATURAL STORY ◭


J'ai vu le jour un certain 5 octobre 1434. Il faisait un temps maussade le vent soufflait fort en dehors, balayant tout sur son passage. Mes cris redoublant d'effort a chaque rafales. La cheminée crépitait réchauffant un tant soit peu l'atmosphère. Ma famille vivait un magnifique Manoir, une demeure familiale. Vous savez le type de maisons du genre que l'on croit hantée. Avec des portraits familial un peu partout au mur. Est bien c'est ici que je naquis au Manoir Donovan. Don la beauté de la demeure en enviait plus d'un. Ma famille avait les moyens ainsi qu'une bonne situation. Mon père était un chasseur réputer et ma mère une pianiste de renommer mondiale. Que demander d'autres. De plus j'étais l'unique enfant. Alors, à moi la vie de princesse et les bals de conte de fée. Pour ce qui fut de mon enfance, du lointain que je m'en souvienne elle fut choyée par ma mère mais stricte par mon père en effet tôt ce dernier m'emmenait à la chasse alors que ma mère elle, aurait souhaité que j'apprenne à me conduire comme une jante Dame le devait. Mais vous savez à cette époque les hommes avaient toujours raisons. Les femmes n'étaient qu'un ventre ou alors servait alors de bonnes a leur époux que leurs pères eux-mêmes avait choisi. Il n'y avait pas vraiment d'amour entre mon père et ma mère d'ailleurs, cela ce ressentait et a vrais dire c'est ce qui m'aidait à me forgé alors ce caractère de chien que je possède aujourd'hui. Et qui est bien propre à la famille Donovan.

Lorsque j'eus atteins l'âge de raison mon père a changé. Oh certes de vieillesses dites-vous, mais il était devenu quelqu'un de beaucoup plus froid beaucoup plus violent et voir parfois il levait même la main sur ma très chère mère sans aucun remord. Je m'en souviens encore très bien de ses soirs où il sentait l'alcool a pleins nez. C'est le genre de souvenir que l'on ne peut oublier aisément. Quoi qu'il en fût à cette époque je vécus avec les souvenirs d'une famille désunit. Mon comportement changea aussi, je devins alors beaucoup moins réservée allant parfois moi-même risquer les dangers à la chasse au vampire aimant chaque jour un peu plus me surpasser. J'aimais me donner à fond dans ce que j'entreprenais afin d'oublier dans le monde de brute auquel ma famille m'avait plongé. Pourtant, mon destin fut à jamais celer dans les ténèbres. J'aurais pu avoir une vie normale si j'avais certainement été on peut plus sage. Etre têtue est un défaut c'est bien vrai.

Je me souviens encore de ma transformation, c'est une chose que l'on ne peut oublier. Une expérience entre la vie et la mort unique à vivre une expérience qui vous donne une nouvelle visions du monde beaucoup plus complète. Beaucoup plus fine et beaucoup plus sombre aussi. Je me souviens encore que je sortais d'un bar a moitié ivre ayant certainement fait pas mal d'hommes ce soir la part amusement car, oui, comme je le disais plus haut j'aimais jouer avec le feu mais, ce soir la c'est le feu lui-même qui vins à moi. Un homme m'avait alors gentiment accosté dans une ruelle sombre. Nous avions passé une bonne soirée sous un petit porche faiblement éclairer quand alors je sentais ce planté dans ma jugulaire ses canines. Bien évidemment ma première chose fut de me débattre mais, je n'avais pas d'armes sur moi. Je n'avais pas prévu un tel coup a vrais dire et pourtant l'homme me laissa pour morte ou presque car, j'avais bu de son sang par simple instinct de survie. Croyait le ou non la vie peut parfois ce montré sous un nouveau jour. Ce fut mon cas. Rentrant chez moi je fis un véritable carnage tuant mon père et ma mère sous l'emprise de la soif

Depuis il est vrai j'ai appris à me contrôler mais j'aime toujours autant le sang. Je n'hésiterais pas à tuer même si j'éprouve certains remords mais, je sais avant tout que l'un de nous doit vivres. Est si ce n'est pas toi alors ça sera moi .


Dernière édition par Heather E. Donovan le Jeu 27 Sep - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 1:08

    Bienvenue parmi nous, sublime créature!

    Tout d.abord, merci à toi de ton inscription! Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre

    Si tu as des questions ou quoi que ce soit, j'hésite surtout pas à me faire signe... Je mords, mais normalement, on en redemande Wink.
    Graow!

    PS : je suis amoureuse de ton choix d'avatar

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 13:50

Merci beaucoup belle demoiselle ( Nathalie Dormer on ne peut qu'aimer forcement Very Happy )
Puis comment résister a un forum avec une histoire sympathique Groouar merci PRD
Pour ce qui est des questions je t'avais envoyer le MP mais finalement j'ai sut régler le problème toute seule comme une grande xD

PS : merci beaucoup en même temps Katie est just Sublime
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 14:42

    Hahaha, on a du goût, que veux-tu! Wink Katie et Natalie, en plus de rimer, sont deux magnifiques femmes *-*

    Aaaah! Mais tant de beaux compliments! Tu sais comment me séduire, ma chérie! XD haha! PRD a fait son oeuvre, gloire à nos publications!!!!
    Pour le MP, j'allais justement te répondre quand j'ai remarqué que tu avais posté ici (bon timing Razz)!... Et c'était pour du Nightwish en plus!!!! Okay... Va falloir qu'on ait un lien, toutes les deux! On est faites pour s'entendre et s'adorer jusqu'à la fin des temps! Razz
    En plus d'être toutes les deux vampires et conseillère de Monsieur le Président... Hum, j'adore!

    Bonne chance pour la suite, ma jolie et délectable créature céleste!


_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 15:11

OWIII je vois deja un lien d'enfer belle demoiselle Cool Nightwish the best of Groupe bien sur
mais bon si on continue a ce ritme la de flooder ici l'ancien risque de nous tomber dessus
une chance que j'ai fini plutôt le boulot je vais donc pouvoir me remettre a la fiche de ma très chère Heather la sadique

Merci a toi Oh grande belle et mystérieuse brundinette
Revenir en haut Aller en bas

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 15:50

    S'il utilise le fouet, je ne dis pas non pour te déranger encore un peu.... Pas taper? XD
    Graow, de toute façon, il est à moi, l'Ancien... C'est mon Vieux chnoque, oui oui! XD

    Oh ouiiii!!! Impressionne-nous, ma sublime démone! Very Happy
    J'attends donc avec impatience - mais prends ton temps - la suite de cette fiche

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 16:11

Ooooh, du flood... What a Face Vilaines filles !!! :pff:

Ahem. Arrow

Bienvenue Heather !!! Katie... Nightwish... Que de bons points !!! *-*
J'ai hâte d'en lire plus !!! *-*
Merci de t'être intéressée au forum et plus encore, merci pour ton inscription !!! Câlin


Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Wink Mais je vois que notre Mina nationale, alias Satine, s'en occupe déjà. Wink

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 16:37

BIENVENUUUUUE ! Dis, on tu veux bien m'épouser ? - sort avant de se faire étriper par son vdd - Arrow.
Plus sérieusement, excellent choix d'avatar, j'adore, j'adhère, je... T'as compris je crois. Razz
BREF. Bonne chance pour ta fiche, et hâte de lire tout ça ! I love you I love you

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Lun 24 Sep - 16:59

MEEEEEERCIIII a vous de cet acceuil génialisime que dire de plus a tout cela ( bah rien je crois en fait ) xD donc heiiin. La blonde va ce taire. Xd...

Satine chérie : tu peux utilisée le fouet seulement si tu sais m'envoyer au septième ciel xD j'espère en tout cas que ma fiche vous plaira Wink

Samaeeeeel : Merciiii beaucoup. Décidement Nightwish fait furreur ici en même temps avec une ambiance pareille comment ne pas avoir tout de suite craquée puis Beeeeen Barnes la perfection même Muuuuarf enfin tu m'as comprise la aussi xD en tout cas quel acceuil vous êtes tout simplement exellent continuer comme ça

Lyoooo : C'est quuuuand qu'on s'mariiiie xD piis non non pas touchééé hein sinon je sort la punition suprême la décoloration en tout cas merci encore une fois vous me motivée encore plus pour faire prendre vie a ma petite Heather. J'espère de tout coeur être a la hauteur de vos attente Love gros smack a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Mar 25 Sep - 14:02

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Mar 25 Sep - 17:18

Merci beaucoup Camille
Revenir en haut Aller en bas

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1067

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Jeu 27 Sep - 18:01

Alors alors. Tout d'abord, j'aime ta fiche. C'est clair et tu résumes bien, peut-être juste un peu trop... Mais comme je suis là pour faire mon boulot d'admin, je vais aborder quelques petits points. J'ai remarqué certaines incohérences...

Tout d'abord, nous sommes en l'an 1000 sur Anarkia, Heather ne peut donc pas être née en 1434. De même, si on compte avec notre époque, Heather aurait plus de 300 ans donc ce n'est pas très logique...

Ensuite... Tu parles du père qui était un chasseur renommé puis de chasse au vampire. Une personne sensée n'amènerait jamais une enfant à ce genre de chasse. De plus, les chasseurs se doivent de rester secret alors un chasseur renommé, c'est très peu probable... À moins que je me sois trompée quelque part.

Puis, je dois avouer que, si je ne me suis pas trompée, ça me semble étrange de voir une fille qui chassait les vampires accepter aussi facilement d'être transformée... Surtout que je vois mal comment elle aurait pu avaler le sang du vampire ainsi. scratch Une touche d'explication serait sans doute la bienvenue, tu ne penses pas ? Et puis, j'aimerais savoir ce qu'elle en a pensé, comment elle a vécu ça, même si là, je parle pour mon plaisir personnel puisque Mae est un chasseur et que, si je pense comme lui : mieux vaut se suicider plutôt que d'être une sangsue. Bref. Arrow

Pour finir ? Peux-tu te relire s'il te plait ? Je sais que tout le monde fait des fautes, j'en fais moi-même mais tu pourrais en éviter un minimum par une petite relecture... Désolé, il fallait que je place cette remarque. Arrow

Sinon voilà. J'attends tes réponses à tout ça puis je reviendrai. Wink

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   Jeu 27 Sep - 19:20

CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather E. Donovan | Même la plus belle rose peut avoir un coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA ROSE
» Sofia ▬ Ô la belle rose pleine d'épines
» Tosqua la belle rose [acid]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui ont échoué-