AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44




Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ?


Cassie & Camille

DATE ► le 15
HEURE ► soir
MÉTÉO ► la pénombre pointe le bout de son nez amenant avec elle un léger vent et très peu de neige
LIEU ► Maison de Cassie & Camille.
STATUT ► privé.
RÉSUMÉ ► Cassie et Camille passe un moment à deux et discutent de tout et de rien (à voir après rien de fixer)
VOX POPULI ► EUh peu importe, faut voir si Miss Cassie le désire Razz

crédit icônes © ZIGGY STARDUST. & Queen G.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Cassie & Camille
L
a nuit venait de tomber sur la ville, la pénombre se faisait de plus en plus présente, sur les trottoirs, les gens se bousculaient à croire qu’ils ne voulaient qu’une chose rentrer le plus vite chez eux sans chercher à comprendre ce qu’il pouvait se passer dans cette partie de la ville. Je marchais lentement les mains dans les poches, le regard fixe devant moi, tout était si simple de ne se préoccuper de rien et pourtant j’avais bien des choses en tête. Des choses qui auraient pu être sans gravité du moins qui aurait pu être normal pour certaine personne mais pas pour moi, je détestais ça, simplement parce que je savais très bien que parmi ses simples d’esprit façon de parler il y avait des hommes ou femmes prêt à tout pour tuer sorciers et vampires simplement parce qu’ils ne connaissent rien à la vie. Mais parmi eux, il y avait l’un des plus grands prédateurs pour l’homme, depuis qu’un vampire m’avait mordu alors que j’avais toujours refusé d’être à lui, j’étais encore plus sur mes gardes, je savais très bien qu’il rodait non loin pour faire de moi son calice, mais ça il en était hors de question. Jamais je ne serais son calice, ce rôle, je l’avais donné pour la seule personne qu’il me restait sur cette terre et bien sûr que j’aimais.

Je continuais de marcher avant de tomber sur un groupe de vampire, un me regardait fixement, je ne voulais pas baisser les yeux, il était hors de question que je lui montre le moindre signe de faiblesse mais aussi de peur. L’un d’eux murmura un truc à l’autre avant de le voir venir vers moi alors qu’une femme se trouvait au sol sous le poids d’un autre vampire. « Un conseil ne t’approche pas, du gland » « Oh mais c’est que le petit humain ouvre sa bouche » « Tu sais ce que te dis le petit humain… » « hummm, je sens qu’avec toi je vais bien m’amuser… » « Mais bien sûr… » je lui tournais le dos marchant un peu plus vite avant de le voir devant moi sortant ses crocs, je le regardais avant de le voir se jeter sur moi je me retrouvais au sol après mettre cogner la tête m’ouvrant au niveau du front puis de recevoir un coup sur la lèvre. Je me relevais prêt à bondir alors que je le vis revenir vers moi avant qu’il ne stoppe rapidement en regardant au loin. Je le vis partir puis me redresser pour regarder autour de moi, la rue était déserte. Je fronçais les yeux et m’empressais de rentrer à la maison, jetant ma veste sur le canapé puis mon t-shirt tacheté de sang au-dessus de la veste.

Je regardais autour de moi, dans la maison, mais tout avait l’air calme, j’allais dans la salle de bain pour me regarder avant de me soigner par la magie. Je retournais dans le salon avant de rester figer envoyant Cassie, je vins à lui sourire sans me soucier du reste ni même de ma tenue « Salut ! », je restais un moment à la regarder avant de poser mes yeux sur mon t-shirt… Mer** je l’avais laissé à vue d’œil ce n’était pas vraiment ce que je voulais. Je m’avançais vers elle venant à me mettre devant le t-shirt espérant qu’elle n’ait rien remarqué. « ça va Cassie ? »
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55

Ne t'avise même plus de détourner mon attention de cette manière...

Camille & Cassie


Cassie avait passé une journée harassante au ministère. Et pour culminer le tout, elle avait du laisser Camille rentrer seule car elle avait été retenue par un dossier. Elle rentra donc rapidement à la fin pour s’assurer que son secrétaire allait bien. Elle allait passer dans un e rue quand elle sentit une odeur de sang. Une odeur qu’elle aurait reconnue entre toutes, l’odeur du sang de son sorcier. Sans un mot, elle fit son apparition dans la rue, pour voir un vampire qui se jetait sur lui. Son Camille, elle ne voulait pas faire de lui son calice par amour mais aussi par promesse. Elle fixa le vampire avec férocité et fit un léger signe pour qu’il comprenne qu’il ferait mieux de dégager que de mordre sa victime. Et le vampire s’exécuta alors qu’elle rejoignait l’ombre. Elle ne voulait pas que Camille se rende compte de ce qui c’était passé, elle ne regagna la maison qu’une fois assuré qu’il ne la soupçonnerait pas d’être intervenue. Elle remarqua immédiatement la veste et le tee-shirt qui trainait sur le fauteuil comprenant qu’elle allait devoir faire celle qui ne savait pas. Heureusement qu’elle était une vampire sinon elle n’aurait pas vraiment eut le temps de réfléchir avant qu’il ne débarque torse nu. Elle l’observa avec un petit sourire, il s’était soigné visiblement, dommage qu’il ais laissé les preuves sur le canapé. Elle écouta son salut et le fixa dans les yeux avec un petit sourire mesquin. « Bonsoir Camille… » Elle n’avait pas parlé avec froideur mais elle avait pris l’habitude d’être polie suite aux siècles passés. Son ton avait même était plus que chaleureux, elle était heureuse de le voir bien remis et pas apeuré. Quand elle le vit s’approcher pour se mettre entre ses vêtements et elle, elle fronça les sourcils. Il ne croyait quand même pas qu’elle pouvait passer à côté de ça ? Rien que l’odeur l’avertissait qu’il avait saigné. Mais elle appréciait une chose dans le fait qu’il s’était approché, il s’était mis pile poil dans l’alignement du canapé et d’elle. Et après qu’il lui ais demandé si ça allait, elle ferma un court instant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle le propulsa sur le canapé assez rudement avant de se mettre sur lui. Une fois sur lui, elle lui immobilisa les bras au-dessus de la tête le fixant durement. Elle n’aimait pas qu’il tente de lui cacher des choses surtout quand cela impliquait d’autres vampires et du sang. Elle se retrouvait à deux centimètres de son cou, sentant son odeur enivrante. Elle sentit ses dents lui faire mal mais elle résista à le mordre, elle s’était fait une promesse et il était hors de question qu’elle la rompe. Elle rentra sa fureur en elle avant de fixer ses yeux dans les prunelles bleus du seul qui avait réussit depuis la mort de son mari à conquérir son cœur. « Je vais bien…mais ne t’avise plus jamais d’essayer de me cacher une agression alors que ton tee-shirt ensanglanté et l’odeur de ton sang traine dans le salon…que c’est-il passer ? Explique-moi…maintenant ! » La jeune Esperanza savait bien sur ce qui s’était passait mais elle voulait qu’il lui dise. Elle le fixa donc furieuse lui laissant croire que seule la fureur avait motivé son acte de l’allonger là sous elle. La vérité était qu’elle voulait aussi profiter un peu de son torse nu et de son odeur. Aussi si une main immobilisait les bras du jeune homme, une autre était posé sur son torse près à mettre mal à l’aise le sorcier qui était amoureux d’elle ce qu’elle savait pertinemment.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:53

Cassie & Camille
L
e retour à la maison était plutôt calme pour le moment mais je ne m’attendais pas à ce que Cassie soit présente rapidement. Je l’observais alors que je me mettais devant mon t-shirt, bon fallait avouer que ce n’était pas vraiment bien et puis je me doutais qu’elle finirai par le sentir si ce n’était déjà fait mais bon pour le moment je n’avais rien trouvé de mieux. En très peu de temps sans que je ne puisse faire quelque chose, je me retrouvais propulser sur le canapé, grimaçant légèrement avant de la regarder alors qu’elle se trouvait sur moi. Je ne pus bouger sous sa force et rapide je fus immobiliser. C’était incroyable la force qu’elle pouvait avoir mais bon c’était aussi normal et pour ça je ne pouvais me battre. Bien que j’essayais tout de même de bouger afin de me dégager en vain. Ma respiration s’accéléra un peu en la sentant si proche de mon cou, je fermais un moment les yeux avant de les rouvrir pour la regarder. J’écoutais ses paroles avant de gesticuler un peu puis de soupirer. Je détournais le regard un moment tout en me mordillant la lèvre inférieure avant de replonger mon regard dans le sien. Elle était si parfaite, soudain mon regard se posa sur sa main qui se trouvait sur mon torse, je me demandais ce qu’elle cherchait là.

« C’est rien de grave, un de tes congénères a voulu jouer avec moi, mais quelque chose ou quelqu’un l’a fait fuir » Je la regardais toujours, repensant à ce qu’il s’était passé, j’aurai aimé savoir qui avait bien pu faire fuir ce vampire, pourtant j’avais une drôle d’impression mais je ne pouvais l’expliquer. Et puis dans un sens, je ne pouvais que remercier cette personne. Je rebaissais mon regard sur sa main sur moi, ça me donner une drôle de sensation, je me demandais à quoi elle voulait jouer à être ainsi. Elle savait ce que je ressentais pour elle, elle savait l’amour que j’avais pour elle mais rien ne se passait comme je le souhaitais alors pourquoi jouait-elle comme ça avec moi, si c’était pour me rendre mal à l’aise elle y arrivait bien, bien que je profitais de la situation malgré le fait que je ne pouvais la toucher, je ne voulais qu’une chose allait un peu plus loin simplement parce que pour moi elle était la tentation incarnée et puis je souhaitais qu’elle fasse de moi son calice. Peu importer le prix à payer, c’était ce que je voulais mais pas elle.

« Ne joue pas avec moi Cassie, s’il te plait… » Je laissais mon regard sur elle avant de basculer légèrement la tête en arrière fermant les yeux pensif. J’avais envie de l’embrasser, de l’avoir dans mes bras mais tout en gardant mes moyens mais je savais aussi que je devrais vivre avec ce sentiment qui parfois me ronger de l’intérieur au fond de moi.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Prêts à jouer ? Tu gagneras peut-être plus que tu ne le pense...

Camille & Cassie


Cassie avait été très vite, elle ne supportait pas qu’on lui cache des choses surtout quand cela le concernait. Elle l’immobilisa sans rien dire en le fixant. Elle le vit gesticuler et fronça les sourcils, il n’avait aucune chance de se dégager et elle resserra sa prise sur lui. Elle posa sa main sur son torse et l’observa avant de lui demander ce qui s’était passé. Elle voulait l’entendre lui raconter sa version des faits car elle avait assisté à la scène. Elle le laissa gesticuler sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas se dégager et quand il détourna le regard, elle observa son profil se retenant à grande peine de l’embrasser pour qu’il arrêter de se mordiller sa lèvre inférieure. Elle le laissa replonger son regard dans le sien et haussa un sourcil attendant calmement sa réponse. La réponse fut brève et laconique mais il ne lui cacha rien et au moins il ne l’avait pas vu et cela la rassura. Elle ne bougea réfléchissant à quoi faire, elle s’était calmé mais elle était bien ici, trop bien pour vouloir bouger. Elle voulait continuer de sentir son odeur même si elle était tentée de boire son sang face à son odeur. Et surtout la chaleur de son torse qu’elle ressentait par sa main et le reste de son corps collé contre lui, lui donné envie de profiter un peu de la situation. Sa main ne bougea pas, elle resta statique prise entre son envie de lui mais aussi sa raison qui lui disait que si elle cédait du terrain, elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière. Elle l’écouta la supplier de ne pas jouer à ses dépends et elle eut un fin sourire. Jouer, elle n’avait pas pensé à ça, lui faire croire qu’elle jouait. Il lui avait offert une opportunité en or en lui suggérant cette phrase mais elle ne voulait pas le blesser. Elle relâcha libérant ses bras mais en restant sur lui, sa main qui avait maintenu ses bras passa le long de son bras et remonta jusqu’à sa joue. Elle la laissa là, passant son pouce sur les lèvres du garçon tranquillement. La main sur son torse glissa calmement vers le bas pendant qu’elle fixait le garçon dans les yeux. Elle voulait qu’il réagisse, qu’il fasse quelque chose, qu’importe ce qu’il ferait. Elle ne le mordrait pas mais elle comptait quand même profiter de la situation. « Je ne jouerais pas avec toi Camille…sauf si tu souhaite jouer toi aussi…Alors prêts ou pas ? » Elle avait immobilisé ses mains sans rien dire et le fixait dans les yeux. Elle attendait qu’il fasse quelque chose. La canapé était situé sur un bout d’un grand tapis, un tapis simple mais confortable et elle n’avait pas mis de table basse. Elle se doutait que la chute serait rude s’il voulait inverser leur position mais il le pouvait. Rester à savoir s’il voulait jouer ou pas…

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)   Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'audace, n'y a t-il pas de la folie ? (Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aza ~ un souvenir de plus dans ma folie
» Cassie ♠ La Justice c'est un art...
» Cassie ♠ Tu le touche, je te bouffe
» Tab' ƒ On dit dans la rue...
» « Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. » Edwood S. Aleister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le passé est le passé :: Nos Archives :: RP-