AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste   Mar 11 Sep - 20:34


Baptiste Liam Hodgkin

« Parce que dans les choix que j'ai fait, il y en a un que je ne regretterai jamais, toi. »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Hodgkin
PRENOMS ◭ Baptiste Liam
SURNOM ◭ Bapt'
ÂGE ◭ 20 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ En couple mais de manière cachée
RACE ◭ Sorcier
MÉTIER ◭ Chevalier, Mage au Conseil et Prétendant au titre de Roi
CÉLÉBRITÉ ◭ ici
CRÉDIT ◭ ici

CARACTÈRE;
Baptiste est une personne positive, et, même, une très bonne personne. En effet, bien qu'il possède quelques défauts, qui peuvent être également comme des qualités sous un certain angle, c'est un véritable chevalier. C'est un homme réfléchi, et donc fort intelligent. Malgré un grand sens de l'humour, il arrive à garder son sérieux lors de situation grave ou de situation où il faut l'être, comme lors des réunions présidées par le roi lui-même. Aussi, il a toujours été bon élève lors de son apprentissage de magie. Son tuteur a été fier de l'avoir comme élève, comme il le lui a dit le soir où il l'a conduit sur le toit du palais. Assidu, il continue d'exceller dans ces domaines. Oui, c'est un homme très blagueur qui aime beaucoup s'amuser et profiter de la vie. Il n'en manquait pas une, lorsqu'il était jeune ! Aujourd'hui, il est connu pour être agréable et poli, mais si vous le voyez faire le clown, ne vous étonnez pas ! De plus, c'est un garçon sûr de lui et, surtout, fort attentif. De ce fait, il combat parfaitement bien, attaquant en plein dans le mile ! Il est également capable d'observer les comportements humains, afin de se sortir de certaines situations. Bien que, lorsqu'il a affaire à des vampires ou des lycans, cela ne se passe pas forcément comme il le souhaite. En effet, ces créatures sont parfois difficiles à cerner. D'où le fait qu'il s'est faite une ennemie vampire aussi rapidement... Quoi que c'est une femme ! Et, une femme, c'est parfois trop compliqué. Cela ne l'empêche cependant pas d'être clément, et donc d'une grande bonté. Du moins, il ne tue pas facilement les gens quoi. Au contraire. Et il estime que c'est une grande qualité qui devrait faire qu'il serait un bon roi à son tour. En effet, il pense qu'il pourrait être un bon roi pour le royaume, du moins, qu'il serait surtout un parfait époux pour la belle Tabatha dont il est éperdument amoureux. Du fait de son statu de reine, il est devenu de plus en plus possessif envers elle, et à du mal à excepter qu'un autre homme l'approche. L'un de ses prétendants de pacotille ! Il est jaloux ! Et il lui a clairement fait comprendre. Cependant, il l'aime bien trop pour lui en vouloir. Ah ! Et aussi, son statu de chevalier le rend plus protecteur. Peut être trop même. Pourtant, pour sa belle princesse, il est prêt à tout. D'où le fait qu'elle puisse penser qu'il soit un peu téméraire lorsqu'il lui rend des visites surprises. Attention, qui ose le défier à propos de la princesse pourrait bien être surpris !


LIENS EN COURS

Tabatha A. Wilson
Lena V. Hautecourt
Edwood S. Aleister
Jade T. Fournier
Prynce N. Vladimavich

© fiche créée par awake. pour Anarkia -




Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Mer 26 Sep - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste   Mar 11 Sep - 20:34


Les connaissances féminines du Chevalier

« L’amour, s’il donne de l’esprit aux filles, rend stupide les garçons. »




(c)
Tabatha A. Wilson ◭ Elle est l'héritière au trône et moi, un noble. Rien de bien compliqué dans notre histoire mis à part la liste longue comme le continent qu'a rédigé son ancêtre pour tout futur prétendant au trône à côté d'un de ses descendants. On s'est rencontré vers mes dix ans, elle et sa servante s'amusaient dans un jardin du palais et je me suis avancé pour les observer. Je me suis rapidement fait surprendre et la jeune héritière m'a proposé de les rejoindre. J'ai accepté ne sachant pas son titre jusqu'à ce que ses gardent la retrouvent et annoncent son titre. J'ai été grandement étonné et je me suis excusé mais elle m'a souri me proposant de lui tenir compagnie une fois par semaine si mon tuteur acceptait. C'est ainsi qu'elle et moi sommes devenus amis puis notre relation évoluant, nous sommes tombés amoureux. Nous sommes donc ensembles depuis un mois mais nous nous cachons. En effet, elle ne peut pas dire que nous sommes ensembles de part son statut de reine et de la liste de choses que je dois prouver avant de pouvoir devenir un prétendant. Nous nous cachons donc mais nous nous voyons assez régulièrement et je n'hésite pas à lui prouver mon amour dans ses moments-là.
- feat. Emma Watson - crédit Inconnu.

Lena V. Hautecourt ◭ J'ai rencontré cette vampire à Sanguinem Luna, sa patrie. Je me baladais dans les rues portant le badge de la délégation sorcière qui me protégeait de toute morsure. Et bien sûr, cette demoiselle essaya d'avoir mon sang en tentant de me séduire. Cela m'amusa fortement je dois dire et je la laissa tenter tous les moyens qu'elle pouvait pour me séduire sans la laisser parvenir à ses fins tenant bien trop à mon cou. Finalement, je lui sortit une phrase et cela provoqua sa fureur. Je le vis dans son regard quand je lui annonçais qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle souhaitait d'un homme amoureux comme moi. Je sais maintenant que je me suis montré trop téméraire. En effet, quelques semaines plus tard, je reçus une lettre m'invitant à son anniversaire, je déclinai l'offre étant retenu au palais par ma chère et tendre qui devait assister à l'anniversaire d'intronisation de son père. Je reçus une réponse courte mais éclairante sur la haine que me porte cette créature. Elle m'a promis de la souffrance, beaucoup de souffrance et qu'à la fin je serai brisé. Depuis cette lettre que j'ai brûlée, j'espère ne jamais recroiser sa route avant d'être roi.
- feat. Leigthon Meester - crédit Inconnu.
(c)




(c)
Jade T. Fournier ◭ La servante de ma Tabatha, celle qui est toujours auprès d'elle et qui par conséquent sait pour nous deux. Au début, j'ai cru qu'elle allait nous remonter les bretelles quand elle nous a surpris nous embrassant moi et ma reine. Mais non, elle nous a juste demandé de faire plus attention et elle nous aide. Elle se montre aussi d'une oreille attentive et je sais que je peux lui confier mes secrets sans crainte. Ma seule réticence est de lui confier des secrets concernant ma douce Tabatha, j'ai bien trop peur qu'elle aille les lui confier. Aussi, je tais la volonté de cette vampire qui veut me briser ce qui pourrait mettre en danger notre reine. Je sens bien qu'elle sait que je lui cache quelque chose mais elle ne me force pas.
- feat. Lily Collins - crédit Inconnu.

Prynce N. Vladimavich ◭ - feat. jennifer lawrence - crédit fanpop.
(c)




Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Mer 26 Sep - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste   Mar 11 Sep - 20:34


Les connaissances masculines du Chevalier

« Les garçons seront toujours des garçons... »




(c)
Henry L. Wilson ◭ - feat. Jude Law - crédit Inconnu.

Edwood S. Aleister ◭ Edwood, un ami très proche de mon cœur. Il se montre très doué en joute et il m'apprend des bottes. Il est le seul pour le moment à savoir que je suis une proie pour une vampire et que je me suis porté candidat pour devenir prétendant en tant que futur roi. Par contre, il ne sait pas l'amour qui m'unit à la reine aussi il me pousse vers elle en me lançant des piques régulièrement afin de faire de moi un bon prétendant d'après lui. Il m'a conseillé aussi d'éviter les vampires pour le moment à cause de mon statut de proie pour l'une d'elle. Je sais qu'en cas de pépin je peux compter sur lui pour protéger ma douce Tabatha.
- feat. Jonathan Rhys Meyers - crédit Inconnu..
(c)




(c)


(c)




Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Mer 26 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste   Dim 16 Sep - 17:00

T'as pas intérêt à m'oublier
Et je veux un p'tit sujet aussi si c'est possible ^^' Bon c'est pas le sujet mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: " Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ami de chacun, ami d'aucun" Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Participer à la création :: Liens-