AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morsmordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Menes
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 514

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Morsmordre   Mer 5 Sep - 11:48


Code:


MORSMORDRE
Ce n'est que le début..
"





    1998. Ils étaient tous assis autour d’une longue table rectangulaire en bois d’ébène massif. Le manoir Lestrange tenait une réunion spéciale afin de décider ce qu’on ferait de Lui. Il y a tout juste deux ans de ça, il avait retrouvé sa famille et en peu de temps, il s’était intégré et habitué à eux. Enfin, à presque tout. Au début, on mettait son aversion pour le Lord sur le compte de la puberté. Mais le temps passait et cela n’arrangeait rien, au contraire, l’assemblée avait pris conscience que le malaise était bien plus profond pour le jeune homme. C’est pour régler ce petit problème qu’ils s’étaient tous réunis. Alors que Voldemort est au sommet de sa puissance, un jeune homme -pourtant de son camp- semble ne pas être en accord avec ses principes. Aussi, avec l’accord de sa famille, Ethan Lestrange sera envoyé dans le passé afin de voir et de comprendre qui est Tom Jedusor. Les Lestrange et le Lord savaient ce qu’ils faisaient en l’envoyant là-bas. Ils savaient que le jeune Tom Jedusor saurait toucher et captiver Ethan et ainsi, le rallier à leur cause et surtout le façonner à leur image : devenir un véritable mangemort.

    1957. Tom Jedusor est un jeune étudiant de dix-sept ans mais déjà avec une grande force et un pouvoir dépassant largement son jeune âge. Mais une ombre vient d’apparaitre sur son tableau : un jeune homme à l’allure fière dégageant quelque chose de spécial et surtout d’un charisme à l’éclipser. D’abord agacé par cet.. Ethan Lestrange, il préféra ensuite de s’en faire un allié plutôt qu’un ennemi. Aussi, c’est avec une subtilité et intelligence que Tom s’approche d’Ethan. Lentement, mais surement, les deux jeunes hommes commençaient à se sentir… sur la même longueur d’onde: Le pouvoir est quelque chose d'extrêmement.. Captivant. Jusqu’à ce qu’Elle apparaisse. Jeune, légère, envoutante. Tom et Ethan la regardaient passer dans le couloir avec son groupe d’amis et disparaitre au détour d’un couloir. C’est une fois qu’elle a disparu que le futur Mage Noir confia à Ethan qui elle était et ce qu’elle était pour lui. Gwenevere Potter. Mais tout le monde l’appelait pour son deuxième prénom : Eowyn. Ils étaient sortis ensembles il y a quelques mois et à cause des agissements bizarres du sorcier, elle avait fini par s’éloigner et par ne plus vouloir de lui. Désireux de reconquérir la demoiselle Potter, Tom Jedusor envoya son nouvel allié parler à la gryffondor afin de démontrer à cette dernière qu’il n’était pas le monstre en devenir qu’elle croyait. Tom avait tout prévu dans son plan. Excepté qu’Ethan s’éprenne de la jeune femme et qu’elle s’intéresse à lui. D’abord fous de rage contre les deux jeunes gens, il prit ensuite du recule pour réfléchir à tout ça. Non, ce n’était pas de la faute d’Ethan. Il connaissait que trop bien la force envoutante de la sorcière. Mais il devait à tout pris les séparer. Après tout, c’était de sa faute s’ils s’étaient rapprochés…

    27 janvier 1957, le corps d’une jeune femme de poufsouffle est retrouvé dans le couloir. Aucune trace ne démontre un meurtre, excepté le visage effrayé de la victime. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte avec une expression à faire pâlir n’importe qui. Acte isolé ou suite d’une longue série de choses étranges qui envahissent les couloirs de l’école… ? En effet, depuis quelques temps déjà, des araignées énormes se font voir dans des coins du château. Une infime partie des élèves affirment avoir entendu des murmures dans les murs de l’école, d’autres entendent des cris venant des toilettes et des cachots. Tous ces faits étranges ne montrent qu’une seule et même personne : Ethan Lestrange.

    4 février 1957, le jour de la saint valentin. Et alors que tous les esprits commencent à se remettre du meurtre de la jeune poufsouffle, des nouvelles rumeurs envahissent les couloirs de l'école. Tandis que la grande salle s'apprête à accueillir le bal des amoureux, il semblerait qu'une nouvelle salle ait vu le jour. Les rumeurs disent que certains élèves s'y rassemblent afin de débarrasser l'école d'être insignifiant comme peuvent l'être les né-moldus ou les sang-mêlés. On dit également que ceux qui peuvent entrer dans la Chambre des Secrets sont des élus, des élèves durement choisit pour accomplir la tâche du Décideur. La tension est palpable, les esprits sont sur tension et il n'est pas rare de voir des bagarre éclater entre des groupes de même maison voir des amis de longue date afin de décider celui ou celle qui pourra faire parti de cette Élite Secrète. Combien de temps reste-t-il à Poudlard avant qu'elle ne sombre complètement dans le Chaos?
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Morsmordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morsmordre [RPG Harry Potter - Top demandé]
» Morsmordre.
» Cours n°3 : Morsmordre
» Morsmordre Tenebris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Plaisirs d'Anarkia :: Pour les autres-