AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tales of Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyosha Volkov
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Tales of Buffy   Mar 4 Sep - 15:05




TALES OF BUFFY
WELCOME TO THE HELLMOUTH




the hardest thing in this world is to live in it.


RÈGLEMENTSCONTEXTESAISON 7
BOTTIN DES AVATARSPOSTES VACANTS SCÉNARIOS DES MEMBRESINVITÉ

CONTEXTE

Tales Of Buffy, forum RPG ouvert depuis décembre 2005, initialement basé sur l'univers de la série Buffy contre les vampires. Ce forum RPG évoque les instants les plus noirs de l'univers de Joss Wedon. Oubliez vos barbies, oubliez les arcs en ciel, oubliez les histoires qui finissent bien. En vous inscrivant sur le forum, vous vous émergez en plein dans les ténèbres. Bienvenue sur la bouche de l'enfer ! Bien que le forum se soit inspiré de la célèbre série Buffy contre les vampires, chaque personnage inventé a leur importance. On écrit l'histoire de Tales Of Buffy, ensemble, dans le meilleur mais surtout dans le pire ! Il faut également tenir en compte, sur ce forum, que l’histoire de la télésérie a complètement été révisée. Les trois premières saisons se sont bel et bien déroulées, toutefois, les saisons 4, 5, 6 et 7 ont complètement été restaurées par l’imaginaire de son fondateur Kayden M. Wellington, de son équipe administrative et de la généralité de ses membres. Conséquemment, quelque, voire, plusieurs, personnages ont donc connus une évolution différente de celle représenté à la télévision. Vous qui croyez bien connaître ce glauque univers… tenez compte qu’en souhaitant prendre part aux aventures de Tales Of Buffy, l’inattendue sera au rendez-vous !


SEASON 7
let chaos entwine





cloud connected
SEPTEMBRE 2012 ✤ Une année, à présent, s'est déroulé depuis cette fameuse soirée où la Magic Box rassembla ses forces afin de repousser les forces de Byron et ainsi mettre fin à son existence vampirique, mais le prix de cette mort eut son lot de conséquences. À nouveau sans chef vampirique, Sunnydale devint au cours de cette longue année le champs de bataille secret des conflits vampiriques. Chaque quartier; les vampires du cimetière, les vampires du Bas-Sunnydale, ceux occupent les environs de l'université ainsi que bien d'autres groupes damnés, tomba dans une lutte afin de gagner un peu sur le territoire de l'autre, se battant ainsi pour les proies et espérer ainsi reprendre la place laissé par Byron peu après sa mort, forçant les plus faibles vampires à rejoindre leur rang et laissant renaître des humains de moins en moins méritant.

Mais pendant que ce conflit agaçant attire l'attention des initiés au surnaturel, un vent froid se lève au delà, alors que le ciel s'assombrit sous des nuages de jour en jour et que les couleurs s'estompent lentement pour n'y laisser qu'un gris fade de mauvais présage. Une ombre au large approche.



talesofbuffy.com
talesofbuffy.com
talesofbuffy.com
talesofbuffy.com



_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tales of Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales of Buffy
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Plaisirs d'Anarkia :: Pour les autres-