AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 8:40


Baptiste Liam Hodgkin

« Parce que dans les choix que j'ai fait, il y en a un que je ne regretterai jamais, toi. »

IDENTIFICATION;

NOM ◭ Hodgkin
PRENOMS ◭Baptiste Liam
SURNOM ◭ Bapt'
ÂGE ◭ 20 ans
ORIGINES SOCIALES ◭ Noble
ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétéro
STATUT CIVIL ◭ En couple mais de manière cachée
RACE ◭ Sorcier
MÉTIER ◭ Chevalier, Mage au Conseil et Prétendant au titre de Roi
CÉLÉBRITÉ ◭ Alex Pettyfer
CRÉDIT ◭ CITYLOVE

CARACTÈRE;
Baptiste est une personne positive, et, même, une très bonne personne. En effet, bien qu'il possède quelques defauts, qui peuvent être également comme des qualités sous un certain angle, c'est un véritable chevalier. C'est un homme réfléchi, et donc fort intelligent. Malgré un grand sens de l'humour, il arrive à garder son sérieux lors de situation grave ou de situation où il faut l'être, comme lors des réunions présidées par le roi lui-même. Aussi, il a toujours été bon élève lors de son apprentissage de magie. Son tuteur a été fier de l'avoir comme élève, comme il le lui a dit le soir où il l'a conduit sur le toit du palais. Assidu, il continue d'exceller dans ces domaines. Oui, c'est un homme très blageur qui aime beaucoup s'amuser et profiter de la vie. Il n'en manquait pas une, lorsqu'il était jeune ! Aujourd'hui, il est connu pour être agréable et poli, mais si vous le voyez faire le clown, ne vous étonnez pas ! De plus, c'est un garçon sûr de lui et, surtout, fort attentif. De ce fait, il combat parfaitement bien, attaquant en plein dans le mile ! Il est également capable d'observer les comportements humains, afin de se sortir de certaines situations. Bien que, lorsqu'il a affaire à des vampires ou des lycans, cela ne se passe pas forcément comme il le souhaite. En effet, ces créatures sont parfois difficiles à cerner. D'où le fait qu'il s'est faite une ennemie vampire aussi rapidement... Quoi que c'est une femme ! Et, une femme, c'est parfois trop compliqué. Cela ne l'empêche cependant pas d'être clément, et donc d'une grande bonté. Du moins, il ne tue pas facilement les gens quoi. Au contraire. Et il estime que c'est une grande qualité qui devrait faire qu'il serait un bon roi à son tour. En effet, il pense qu'il pourrait être un bon roi pour le royaume, du moins, qu'il serait surtout un parfait époux pour la belle Tabatha dont il est éperdument amoureux. Du fait de son statu de reine, il est devenu de plus en plus possessif envers elle, et à du mal à excepter qu'un autre homme l'approche. L'un de ses prétendants de pacotille ! Il est jaloux ! Et il lui a clairement fait comprendre. Cependant, il l'aime bien trop pour lui en vouloir. Ah ! Et aussi, son statu de chevalier le rend plus protecteur. Peut être trop même. Pourtant, pour sa belle princesse, il est prêt à tout. D'où le fait qu'elle puisse penser qu'il soit un peu téméraire lorsqu'il lui rend des visites surprises. Attention, qui ose le défier à propos de la princesse pourrait bien être surpris !


Wendy

ÂGE ◭ 18 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ◭ Par l'une des modératrices
UN AVIS ◭ ...
SEXE ◭ F
CRÉDITS ◭ ici
CODE DU RÈGLEMENT ◭ Validé par V.N.

© fiche créée par AZAZELϟ pour Anarkia -


Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Ven 7 Sep - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 8:40




UNNATURAL STORY ◭


Enfance et Apprentissage:
Il y a des jours, comme ça, où l'on sent que la vie est sur le point de chavirer. Une joie aussi simple peut procurer tellement de bonheur, qu'il est parfois impossible de ne pas la partager. Ce jour-là marqua un nouveau tournant dans la vie des Hodgkin, car la belle Duchesse venait de donner naissance à un magnifique bambin, le premier héritier de la famille. Ils le nommèrent Baptiste Liam, héritant ainsi du prénom d'un de ses ancêtres. Une petite cérémonie fut organisée afin de célébrer son arrivé. Qu'il était fier, le Duc Hodgkin, d'avoir un fils pour premier descendant ! Il le fit savoir à tout le royaume, clamant son nom à tout va. Ainsi, le bonhomme grandit, entouré de beaucoup d'amour. Il ne manqua de rien. Le premier présent qu'il reçut de la part de ses chers parents fut un cheval en bois. L'enfant rêvait qu'il chevauchait le long des côtes du royaume, vainquant de vilaines créatures dont il n'avait encore pas conscience. Ainsi, il eut toujours ce qu'il désirait, et ce jusqu'à l'âge de sept ans.
Lorsqu'il eut atteint cet âge, son père choisit un mage fort réputé afin d'éduquer son fils. Durant un an, il le prépara en vue de son futur apprentissage de chevalier. Le jeune noble dû alors apprendre ce qu'était la véritable noblesse, et ainsi ne pas se croire pour le centre du monde, comme le craignait son père. Cependant, très bon élève, son fils se montra à la hauteur. Il admirait tant son père qu'il ne pouvait se permettre de le décevoir. De plus, cela n'était pas dans sa nature de se plaindre, ni même de réclamer n'importe quoi. Aussi, l'année suivante, il fut autorisé à commencer son apprentissage de chevalier. Sa mère était si fière de lui, qu'elle vantait ses mérites lors de ces dîners où seules les dames étaient conviées. Malheureusement, cela l'éloigna un peu d'eux, bien qu'ils conservèrent une bonne relation.
Dès lors, il devait concilier deux apprentissages. Cela ne l'empêcha pas le moindre du monde de se faire des amis, au contraire ! Sociable, le jeune homme s'entendait avec bon nombre de ses compagnons. Il rencontra plus tard, Edwood Aleister, d'environ dix ans son aîné, avec lequel il devint très proche. En effet, le tout jeune soldat avait à maintes fois remarqué les prouesses de Baptiste, dès les premiers jours de son entraînement. On lui accorda alors sa charge lorsqu'il fut assez vieux pour s'occuper d'un jeune chevalier. Il lui apprit tellement, comme à se battre vaillamment, etc. Ensemble, et en compagnie d'autres, ils visitèrent tout le royaume, et plus. Ils devinrent d'ailleurs très proches. Tellement, que le jeune homme considère son aîné comme un frère ! D'ailleurs, dès fois, les deux se battaient comme deux enfants ! Ils rigolaient bien !
Mais à trop faire le pitre, il a bien finir par mourir, le preux chevalier ! Non loin du lieux ont s'entraîne Baptiste et ses camarades, il y a un petit coin d'eau plutôt profond. Des mimates nageaient à la surface, tandis qu'en dessus se trouvaient des grands Krrrs. C'est grands requins à trois ailerons dorsaux ont longtemps fasciné le jeun homme. Quand il lui était possible, il venait jusqu'au bord de l'eau et observait ces spécimens nageaient. Leurs couleurs vives brillaient sous les rayons du soleil. Sauf que ce sont des animaux fort dangereux, et qu'il a eu le malheur, un jour, de se trouver trop prêt. Alors qu'il jouait avec un mimate rose, l'un d'eux a foncé sur lui. Le Krrr lui a alors attrapé la main gauche. Depuis, une partie de sa main est colorée. Voilà pourquoi, en public, il porte toujours au moins un gauche à cette main là.
Vers l'âge de quinze ans, il termina son apprentissage de magie. Son tuteur l’amena alors sur les toits du palais afin d'admirer les étoiles. Telle était sa récompense. Le maître manifesta ainsi son contentement envers son élève, à qui il restait alors deux ans avant d'entièrement finir sa formation de chevalier. Lorsqu'arriva ce jour, il fut adoubé par le roi lui-même. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie ! Lui qui avait attendu cela depuis toujours. Quelle fierté ses parents ressentirent alors ! Ils furent dans les premiers à l'applaudir. Les trois années qui suivirent, il s'était mis au service du roi, en participant à des joutes que celui-ci organisait ou en donnant son avis lors du conseil. Il avait dû s'éloigner un peu plus de ses parents, mais il garda toujours de bonnes relations avec eux, sachant parfaitement tout ce qu'il leur devait.
Pourtant, ce qui marqua le plus Baptiste fut sa rencontre avec la belle Tabatha...

La naissance d'un amour :
A l'âge de dix ans, le garçonnet se promenait dans le jardin du palais, ayant terminé son cours du jour. Il s'apprêtait à rentrer, ayant les vêtements et le corps sales, lorsqu'il croisa le chemin d'une jeune fille, accompagnée d'une servante. Elles s'amusaient tranquillement toutes les deux. Attiré, il s'approcha discrètement d'elles, les observant attentivement. La petite fille portait une petite robe rouge, et semblait un peu plus jeune que lui. Elle était très mignonne. Distrait, il se fit surprendre. Il ne bougea plus l'espace d'un instant. Elle le proposa de les rejoindre. Il hésita un instant, puis vint à leur rencontre. Il se présenta poliment en baisant leur main à tout de rôle. Puis, il joua avec elles, jusqu'à ce que la servante se recula et prévint la jeune fille de la présence de gardes. Ils n'annoncèrent, et ainsi le jeune homme apprit qui était sa nouvelle camarade de jeu : la jeune héritière au trône, Tabatha Wilson. Les yeux ronds, il fit comme les gardes, étant donné qu'il se trouvait en présence de sa future souveraine, et s'excusa. Il n'avait pas réfléchi en entendant son titre, ce qui amusa Tabatha. Elle lui sourit quand il se redressa, et lui proposa de l'accompagner une fois par semaine, afin de lui tenir compagnie, si son tuteur était d'accord. Avec joie, Baptiste accepta.
Ainsi, une fois par semaine, le garçon venait rejoindre la princesse, lui tenant compagnie durant plusieurs heures. Les deux enfants apprirent beaucoup à se connaître et devinrent même amis. Bien sûr, personne ne fut au courant de cette rencontre. Il la cacha même aux yeux de ses propres parents. Elle était très drôle et lui racontait comment se passer sa vie au palais. Il pouvait l'écouter ainsi durant un long moment, sans dire le moindre mot. Ils se promenaient longuement dans le royaume. Souvent, elle lui donnait rendez-vous dans sa chambre. Elle était d'une luxure cette pièce ! A chaque fois qu'il s'y rendait, il en était surpris. Pourtant, cela n'empêchait pas le fait qu'il s'amusait à se prendre pour un preux chevalier, en mission : protéger la princesse Tabatha. Cela avait le don le la faire rire, car il faisait toujours l'idiot dans ces moments-là. Aussi, jamais il ne divulgua l'identité de la mystérieuse inconnue chez qui il se rendait ainsi régulièrement.
Durant plusieurs années plus tard, le jeune homme se rendait chez la princesse afin de la distraire. Son amitié comptait énormément pour lui déjà à l'époque. De plus, il avait quelques fois remarqué la présence de Tabatha lors des entraînements de combat. Il savait qu'elle inspectait surement, comme une future souverain se doit de le faire, puisqu'elle était toujours accompagnée. Il espérait toujours qu'elle le remarque, qu'elle lui fasse un signe ou quelque chose. Mais elle ne faisait que le regarder, rien d'autre. D'ailleurs, Baptiste lui en a fait à plusieurs reprises la remarque. Cela l'amusait de la voir rougir. Il aimait beaucoup la taquiner, bien qu'elle soit sa future souveraine. Ce qu'il appréciait chez elle, car elle ne se prenait pas pour quelqu'un de précieux ou autre. Elle était normale, et, surtout, humaine. Tout se passait parfaitement jusqu'au jour où de nouveaux sentiments naquirent en lui.
En effet, depuis plus d'un mois environ, Baptiste est amoureux de Tabatha. C'était une nuit, où il était tranquillement en train de réviser quelques mouvements d'épée qu'elle entra dans sa chambre. Il fut fort surpris, car c'était la première fois qu'elle venait jusqu'à lui. Elle s'était alors blottie contre elle, se jetant presque contre lui. Il n'eut même pas le temps de jeter son épée loin d'elle. Sans la lâcher, il la souleva alors afin de poser son arme. Il avait remarqué qu'il était de plus en plus tendre avec elle, mais ne lui avait jamais dit. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait, elle lui avoua avoir peur pour demain : il participait à un tournoi. Il la serra un peu plus fort contre lui, tâchant d'être le plus rassurant possible. Il l'embrassa sur le front. Il l'allongea sur son lit, et la borda jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Pour ne pas troubler son sommeil, il s'endormit à côté d'elle, sur un fauteuil. Le lendemain matin, ce fut elle qui le réveilla. Elle l'embrassa sur les lèvres, après lui avoir fait promettre de ne pas se blesser lors du tournoi. Il accepta avant de demander malicieusement quelle serait sa récompense. Il fut convenu que cela serait elle.
Depuis cela, ils sont officieusement ensemble. En effet, personne n'est au courant ! Il ne faudrait pas d'ailleurs, sinon, tous deux seraient dans de beaux draps. Cela ne les empêchèrent pas de se voir comme avant, bien qu'ils ajoutèrent les baisers et les tendres câlins. Pourtant, tout pourrait être beau... Si seulement elle n'était pas l'héritière du royaume, ou même une simple Princesse...



Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Mar 4 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baptiste L. Hodgkin
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Sorcier
♆ âge : 20
♆ métier : Chevalier et Mage au Conseil
♆ célébrité : Alex Pettyfer
♆ messages : 27

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 8:41




UNNATURAL STORY ◭


Chevalier un jour, Chevalier toujours :
Enfant, Baptiste avait déjà l'âme d'un chevalier. Il lui était déjà arrivé d'aider son père à se sortir de situation délicate, de la façon la plus simple qu'il puisse exister lorsque l'on a cinq ans : demander de l'aider à son cher papa. Et si on lui refuse, il commençait à pleurer et à rouspéter contre ces « méchantes personnes ». Bien sûr à chaque fois, il savait que son paternel avait besoin de lui. Sinon, il n'aurait jamais osé. Aussi, le jeune garçon était grâcement remercié et avait droit à du temps avec son père. Jeune, les deux hommes étaient fort proches. Baptiste voyait en lui un héros, un homme fort, un modèle. Plus tard, il offrit ses services à sa mère, son père étant devenu trop occupé par son poste pour jouer aussi souvent avec lui. Puis, quelques années après, il débuta son apprentissage de magie et de chevalier. Ce nouveau mode de vie chamboula ses priorités. Ses parents étaient fier, certes, mais peu présent. Cela n'empêcha pas le jeune homme à devenir un véritable chevalier servant.
Courageux, une qualité qui définit parfaitement le fils du Duc. Malgré tout, certaines émotions semblent réussir à le perturber comme son attachement profond pour la princesse Tabatha ou encore l'occasion de faire le pitre. Il a tout d'un grand enfant, avec une immense joie de vivre. Il sait être sérieux, tout comme il sait amuser la galerie ! Heureusement qu'il est là pour détendre certaines personnes de la Cour d'ailleurs ! Mais il n'était pas moins intelligent, et donc un fort bon combattant. Nullement le dernier, il remportait souvent ses combats, bien qu'il lui arrivait également de tomber sur plus fort que lui, souvent des hommes plus âgés et plus expérimentés. Toujours partant, il n'hésitait pas à combattre contre plus fort que lui, même si c'était perdu d'avance. Il faut bien connaître le goût de la défaite avant de connaître celui de la victoire. Le jeune chevalier réussit tout de même à se faire remarquer parmi les grands, en particulier lorsqu'il eut terminait son apprentissage complet.
Quand on lui annonça qu'il allait se rendre seul dans le territoire des vampires afin de faire une petite mission de reconnaissance, il en fut fou de joie ! Il s'agissait là de la première fois qu'il se rendait en territoire inconnu, dû moins seul. Il avait pris soin de ne pas croiser sa reine, au cas où elle soit au courant et tente de l'en empêcher. Elle en était tout à fait capable ! Munis de son badge de la délégation sorcière, Baptiste ne risquait aucune morsure de vampire. Accompagné de son fidèle destrier, un bel étalon brun-cerise, il arpenta Sanguinem Luna. Bien sur, il était tout de même armé d'une épée, malicieusement cachée. Les quelques vampires qu'il croisa le lui accordèrent que peu d'attention. Avaient-ils l'habitude de voir des sorciers ou des chevaliers dans leurs quartiers ? Cela n'empêcha pas une des leurs de se montrer des plus... entreprenantes.
Une certaine Lena lui tourna autour durant une bonne heure. La vampire avait sorti tous ses atouts de séductions afin d'arriver à ses fins. Seulement, c'était sans compter sur Baptiste ! Il joua le jeu un moment, se sentant flatter d'une telle attention. Bien sûr, il savait pertinemment que ce tout qui l'intéressait était son sang. Le chevalier se laissa séduire, mais il tenait bien trop à son cou pour le lui laisser ! Une fois qu'il fut lassé, il lui sortit une phrase qui l'a mis hors d'elle. « Tu n'obtiendras jamais rien d'un homme amoureux comme moi ». Une lueur étrange brilla alors dans ses yeux. Elle partit, un dernier sourire sur les lèvres. Baptiste se demanda alors s'il ne s'était pas montré un peu trop téméraire, mais il s'agissait là de la pure vérité ! Nullement inquiet, il continua sa mission avant de retourner au royaume.
Depuis, il fut admis en tant que Mage au Conseil tout en gardant le statu de Chevalier.



Dernière édition par Baptiste L. Hodgkin le Jeu 6 Sep - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1066

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 8:48

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapt !!!
Bienvenue ma soeurette !!! Enfin, de manière officielle en tout cas.

Bien évidemment, tu sais que si tu as des questions à poser, on est à ta disposition.
Encore merci d'avoir pris un pv !!!

*est passé avant Tab Cool*

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 8:59

Pas compliqué Rolling Eyes Mon ordi rame trop Rolling Eyes
Bref, Bienvenue ici
Et réserve-moi un sujet et
Revenir en haut Aller en bas

Leonardo N. Luciano
♆ tell me, would you kill...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire (de Samael).
♆ âge : 1143 ans (et fou amoureux de Samael).
♆ métier : Fouteur de m**** (et amant de Samael à plein temps).
♆ célébrité : H. Christensen
♆ crédits : awake.
♆ messages : 515

♆ tell me, would you kill...


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Mar 4 Sep - 10:14

BIENVENUE ! les autres ont tout dit.

_________________

- I LOVED YOU SO MUCH, AND NOW IT HURTS SO BAD -
falling out of love is hard, falling for betrayal is worse, broken trust and broken hearts, i know. and now when all is done there is nothing to say, all we had is gone. tell them I was happy, and my heart is broken, all my scars are open, tell them what i hoped would be impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Satine A. Blackwood
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Vampire.
♆ âge : 745 années.
♆ métier : Secrétaire d'État.
♆ célébrité : Natalie Dormer.
♆ crédits : MACK.
♆ messages : 96

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Ven 7 Sep - 11:54

    Coucou et officiellement bienvenue parmi nous, mon petit Baptiste Wink.

    Chose étant dite, pour moi, ta fiche est tout simplement parfaite!
    Jolie plume, une histoire qui répond aux critères de sélection du PV... Pour moi, tu es admissible à la cent!
    Cependant, je laisserai Tabie avoir le dernier mot ainsi que le dup infernal de mes collègues! Very Happy

    Parce qu'après tout, on ne dit jamais non à sa reine Razz.

    Ne reste plus qu'à attendre leur jugement! Wink

_________________
Spoiler:
 





    Phèdre (Acte I, scène III) - Racine
    Quand tu sauras mon crime,
    et le sort qui m'accable
    Je n'en mourrai pas moins,
    J'en mourrai plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Celestino R. Ferricelli
♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : Humain (de Lyokha)
♆ âge : 23 ans (et fou amoureux de Lyokha)
♆ métier : Intendant impérial en formation (et amoureux de Lyokha)
♆ célébrité : Ben Barnes
♆ crédits : Tatsuki
♆ messages : 1066

♆ Je m’enivre de ce poison, à en perdre la raison...


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Ven 7 Sep - 11:59

Pour moi c'est ok aussi, mais c'est à Tab de donner son aval. Very Happy
Seule petite remarque... Il te manque le code du règlement ! :pff:

_________________


I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. Lost in your eyes, drowning in blue, out of control, what can I do ? I'm addicted to you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

L'Ancien
♆ never let me go.
avatar


♆ papiers d'identité.
♆ race : La tienne ?
♆ âge : Plus vieux que toi...
♆ métier : Te surveiller.
♆ célébrité : Red moon
♆ crédits : awake.
♆ messages : 147

♆ never let me go.


MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   Ven 7 Sep - 15:53

Belle Fiche.
Message de la part de la Reine :
T'as intérêt à remplir toutes les conditions où je t'adresse plus la parole. Et hum...épouse moi...
J'arrête le message là, ça devient guimauveux...Aussi,



Validation.


Tu es officiellement validé par un membre du staff, Baptiste L. Hodgkin, tu rejoins par conséquent le groupe SORCIERS. Tu vas recevoir ta couleur et ton rang sous peu - quand le légume qui vient de te valider se bougera pour - mais en attendant, tu peux commencer à poster un peu partout dans le forum. Déjà, tu peux courir te recenser dans les différents registres : bottin des avatars, logement, métier de ton personnage ect. Ceci fait, tu peux venir ouvrir une fiche de liens, par ici. Par la suite, on t'invite à ouvrir un carnet pour tes divers rps, histoire de tenir au courant tout ce beau monde, et c'est par . Finalement, si tu as des questions ou quoi que ce soit à nous demander, tu peux le faire ou par message privé, ou en postant ici. N'oubliez pas non plus que pour rp par ici, il faut poster l'entête de rp au début de ce dernier, pour faciliter le boulot au staff (interventions, et autres) qui est disponible ici. Bon jeu, sur Anarkia !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarkia.lebonforum.com

Contenu sponsorisé


♆ papiers d'identité.



MessageSujet: Re: Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptiste L. Hodgkin {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A N A R K I A :: Le commencement :: Rejoindre les Terres :: Ceux qui sont avec nous-